Des copains pleins d'avenir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des copains pleins d'avenir ...

Tout le monde s'en tape mais c'est nos vies !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FRANCE POKER TOUR SAISON 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 EmptyLun 4 Juin - 0:20

Hello les copains je réanime le forum, avec mon week end Poker.

Mercredi je recoit un mail, me conviant à partciper au France Poker Tour saison 3 le week end du 2 juin.

Pour mémoire et pour me la racontée une fois n'est pas coutume, j'ai fait la finale il y a deux ans à l'ACF clud de jeu Parisien.

Rdv donc samedi à 14h au Grand Salon à coté de la gare de l'est.
500 joueurs au départ , les 100 premiers reviennent le dimanche.

Vendredi soir j'evite de me mettre à l'envers, pour arriver frais et dispo au tournoi.
Samedi matin je prend mon petit café au domicile et je décole.

Comme d'abitude j'arrive avec 2 heures d'avance ce qui me laisse le temps de manger dans une petite brasserie parisienne, et accessoirement def aire un pti rapido et gratter 2/3 morpions ( et 2 ptites mousses Wink )

14h les portes s'ouvrent, on apin prend par le responsable de la FDJ ( Fédération des joueurs de poker) que les RG sont passés le matin, et on réquisitioné tous les jetons car le sponsor UNIBET ( site de paris en ligne) figure sur chaque jetons. Toutes l'équipe d'organisation file dans un des rares magasins à Paris qui vend des jetons, soit plus 10.000 jetons Shocked

Inscriptions dans la cohue et me voilà à ma table, avec un peu d'avance sur les autres, j'entame ou plutôt je finis la lecture du Parisien ( Hé jsuis en place ou pas, c'est qui le patron??!!! Very Happy )

1000 jetons au départ round de 30 mn avec cette structure:

5/10
10/20
15/30
35/70
50/100
75/150
150/300
200/400
300/600
400/800
etc...

L'est shuffle up and deal et c'est partie Very Happy
Je fais connaissance avec ma table, des gens sympa avec une nenette avec des gros chonchons geek
Je n'ai pas revétu mon habituel chapeau, mais ma casquette noir et mes lunettes de soleil.

1er main

AS/Q depa
je relance a 40, un payeur
Le flop
7/2/5

checke, checke

turn
Q

Je mise 50 et le mec se couche, premier coup, et gagné c'est de bonne augure.

Je vois beaucoup de jeu les deux premieres heures, un mec a ma table (Karim) paye tout ( dans le jargon, une calling station), et à une chance insollente, ce qui lui permet de monter à beau tas de jetons
J'attends avec impatience d'avoir du jeu pour qu'il me paye geek

Arrive JJ au blind 35/70
Je relance à 200 et Karim et le seul a me payer.
Flop: J/5/2

yé le flop de dingue Very Happy , putain faut que je rentabilise!!!! je Checke te il en fait autant; river une brique je checke et il me balance 800 mon tapis fait 1200 et bim je le tapisse, il paye avec K/10, whaou il croyais que je bluffais!! Hé le check raise du miko il est ou??!! Ben dans ton cul Karim.

Bref j'ai du jeu joue correctement et monte mon tapis à 6000 alors que tout le monde est en moyenne à 2500.
Et là c'est parti, je me prend pour le roi de la table et veux raser les ptits tapis:

j'ai 2/2 grosse relance un pti boite, je paye il à 10/10 Evil or Very Mad
j'ai 4/4 " " " " Q/Q Evil or Very Mad
j'ai 8/8 " " " " K/K Evil or Very Mad

Hop voilà comment perdre 3000 jetons, ça c'est moi, alors que d'habitude je me contente payer avec ces petites paires, allez tout est à refaire.

Nous somme encore 200 et les blinds passent à 75/150, je suis bien mais bon encore 100 joueurs à sauter, mode serrure, d'autant plus que un joueur pro et installer maintenant à notre table et commence à bien faire la loi!
Coup marrant, Ha oui j'oublié j'ai bien foutu la merde à la table car toute les heures et demi y'avé des pauses et forcement j'ai squatté le ptit bar à Kronembourg geek

Arrive ce coup j'ai AS/7 a pique au bouton ( Dealer), je paye 150 et suis relancé à 300,par la fille, qui en 4h na joué que 3 coup ( AA, AA, QQ) donc je sais qu'elle à du lourd, je paye pour un AS ou des 7 au Flop.

3/10/K

Et là la meuf elle me fait un truc top bon " Ouais bon j'en ai marre, je suis venu pour rigoler, allez Tapis" j'avais l'impression de voire Solene ou Delphine Laughing
Je lui dit :
" Bien sur ma belle t'as raison je joue sovent avec mes copines et celle là tu me l'a faut pas STP" tout le monde se marre, je me couche et elle retourne gentillement KK.
Shocked Ouf

21h reste 109 joueurs, et le tounoi s'arrete aprés 6h de poker, bien senti.

Rendez vous pour le Day2 Dimanche j'ai 4000 en chips et les blinds sont 200/400 au départ, autant vous dires qu'il va falloir bouger rapidos!!

Je me pointe donc encore en avance, vais boir une mousses dans un troquet croisent d'autres joueurs de poker ( on avait tous un bracelet a poignet pour pouvoir rentrer dans l'enceinte ( et montrer qu'on est des chauds car on est encore là Very Happy )

Ca commence, je fais deux ptits bluffs qui passent, voles les blinds avec KK ou persone me paye Evil or Very Mad
bref blind 400/800 j'ai 4800 de tapis et n'ai pas vu de jeu depuis plus d'une heure, quand arrive 66, un mec relance à 1500, je me tate et boite All in ( faut que je bouge les blinds osnt trop hautes par rapport a mon stack).
Il paye ( ce batard!!) avec AS/Q et trouve son AS au turn ( re batard) et voilà OUT le miko 68iem. Crying or Very sad

Bon week, du beau niveau et tout ca pour vous dires pour ceux qui auront lu jusqu'a la fin, que la prochaine foi je vais vous plumer geek geek geek

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 IMG_1263


FRANCE POKER TOUR SAISON 3 IMG_1383

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 IMG_1273

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 IMG_1297
On me voit en cherchant bien pirat

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Photo%20029
Petite vue d'ensemble

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 IMG_1358
Speciale dedicace, c'est la biere à bibi geek


BIZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 EmptyLun 4 Juin - 13:24

Yes Ficellou !!!!!!!!! dommage pour le 6/6 mais tu a fais ce qu'il y avait a faire ...
en tout cas merci pour le CR ça déchire !!!!! pas mal quand meme 68 eme !!! surtout que tu sais que tu as le niveau pour une petite table finale !

allez ça fera encore plus plaisir de te prendre un tapis la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 EmptyLun 4 Juin - 14:33

Ange a écrit:
Yes Ficellou !!!!!!!!! dommage pour le 6/6 mais tu a fais ce qu'il y avait a faire ...
en tout cas merci pour le CR ça déchire !!!!! pas mal quand meme 68 eme !!! surtout que tu sais que tu as le niveau pour une petite table finale !

allez ça fera encore plus plaisir de te prendre un tapis la prochaine fois lol!

Merci Ficelle, ou je suis content c'est que j'ai vu que j'avais progressé par rapport il ya deux ans, nottament dans la gestion du stress, evaluation de son stack ainsi que celui des autres joueurs, j'ai réussi des ptits coup bien sympa grace à mes "read" sur les autres joueurs.
Bref sentiment partagé, mais bien heureux quand même, à l'année prochaine sa mere geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 EmptyVen 8 Juin - 12:39

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 1050

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 1053

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 1057
Héhéhé on me voit un peu geek

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 1060
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 EmptyVen 8 Juin - 17:22

beau gosse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE POKER TOUR SAISON 3   FRANCE POKER TOUR SAISON 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE POKER TOUR SAISON 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frucht Poker Tour
» Silver Poker Tour
» Saint Gratien Poker tour
» ECondeaux world poker tour II
» Sissi's Poker tour Vendredi 27/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des copains pleins d'avenir ... :: Poker place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser