Des copains pleins d'avenir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des copains pleins d'avenir ...

Tout le monde s'en tape mais c'est nos vies !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikho95




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyMer 24 Jan - 17:40

Salut à tous !

Le forum http://basket95.forumpro.fr/ a vu le jour il y a quelques mois, et il parle des différents championnat de basket du val d'oise (Excellence, honneur, etc... aussi bien qu'en masculin qu'en féminim).

Il y a de nombreux membres qui y participent activement à faire vivre le forum !

Nous serions content d'accueillir quelques joueurs (et joueuses?!) d'Eaubonne !

En vous remerciant par avance et en espérant ne pas trop vous avoir importuné...

Nico

PS: Si vous pouviez faire du bouche à oreille se serait gentil merci WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyVen 26 Jan - 15:48

apparemment, je suis persona non grata sur ton forum
on ne peut pas s exprimer librement, mes messages sur l'arbitrage de menucourt ayant été supprimés...
bref, le modérateur est il de menucourt?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyVen 26 Jan - 16:02

kris a écrit:
apparemment, je suis persona non grata sur ton forum
on ne peut pas s exprimer librement, mes messages sur l'arbitrage de menucourt ayant été supprimés...
bref, le modérateur est il de menucourt?
lol!

Et encore t'as pas parlé de Monsoult, là c'était un BAN direct geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyVen 26 Jan - 17:38

c est clair Miko,enfin, c est de l histoire ancienne Montsoult ms avec Menucourt, ça aura été les 2 matches les pires de ma vie niveau arbitrage subi, svt je me dis que c est abusé en voyant à la télé des joueurs qui pètent les plombs et qui mettent une droite à un arbitre
ms ds le cas de notre dernier match, il aurait mérité une petite claquette
lol!
je me souviens d un match qd je jouais à eaubonne il y a 10 piges, on jouait avec fred Chaffa(d ailleurs il avait planté un tomar de ouf ds ce match) en match de coupe contre ECOP 2 avec medhi , 1er quart temps au bout de 6 min, j avais 5 fautes alors qu honnetement, j avais du en faire 2 max, j avais envie de le tuer , surtt que je fais pas spécialement de fautes( forcément qd on défend pas!!!! avant que qqn le dise), je devais avoir une tete qui ne lui revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyVen 26 Jan - 21:51

kris a écrit:
apparemment, je suis persona non grata sur ton forum
on ne peut pas s exprimer librement, mes messages sur l'arbitrage de menucourt ayant été supprimés...
bref, le modérateur est il de menucourt?
lol!

t'avais été correct ? sinon je vois pas pourquoi ton post a été supprimé ???

j'ai demandé a l'admin si c'etait lui Nikho95 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Nikho95




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyLun 29 Jan - 15:52

Salut à tous !

Alors petite présentation oblige lol !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je suis de Bouffémont et nan de Menucourt (c'est ou d'ailleurs ça lol! Razz). Je suis entraîneur des Minimes Garçons de Bouffémont et des Seniors Filles de Domont, arbitre officiel région et joueur en région avec Bouffémont.

Si j'ai supprimé ton message, c'est que je suis las, de voir chaque week-end une équipe qui se plaint de l'arbitrage. Je suis d'accord avec toi, il arrive que parfois l'arbitrage soit orienté en "arbitrage-maison", je le vis presque chaque week-end avec mes minimes qui évoluent en 1ère division département... et j'ai un exemple tout précis pour appuyer ma thèse : En CVO : bouffémont/magny +30 pour bouffémont, en championnat on ne gagne de 6 pts (chercher l'erreur ?!), et je prends une technique au bout de 7 secondes de jeu... alors que j'ai juste dit à l'arbitre que mon joueur c'était pris une balayette sous ses yeux et que c'était dangereux (gentiment) alors que le coach d'en fasse avait le droit de critiquer l'arbitrage... Je connais ce sentiment d'être frustré, de se dire que l'arbitrage est orienté, mais le meilleur de moyen de répondre à cette "provocation" c'est de jouer son basket et de ne pas se préoccuper de l'arbitrage... En jouant votre basket, que vous ayez gagné ou perdu, vous pourrez dire que vous n'avez rien à regretter, que vous n'avez pas à ROUGIR de votre défaite, que eux par contre se DOIVENT de ROUGIR de leur victoire, et se remettre en question... Il ne faut pas se focaliser sur l'arbitrage, car on gaspille tout son énergie sur l'arbitrage et qu'au bout du compte on oublie de jouer au basket... Il ne faut pas se dire qu'on est plus fort qu'eux mais qu'au final c'est grace à l'arbitrage qu'ils ont gagné! Je ne suis pas d'accord avec ça! Si vous êtes plus fort qu'eux, même avec un arbitrage maison, vous devez gagné! Et ne me dites pas que c'est impossible, parce que je ne vous croirais pas lol! Very Happy

2ème raison si j'ai supprimé ton message, c'est aussi parce que je veux que le forum reste dans une bonne ambiance (ce qui est très bien le cas actuellement) notamment en Excellence féminine ou les filles se voit chaque week-end pendant et aussi après les matchs... Le forum à pour but de parler de championnat, et essayer de faire en sorte que sa se passe bien sur les terrains... et pour l'instant sa marche bien (en féminine bien sur...)

Après on peut en débattre pendant des heures et des heures sur l'arbitrage maison, mais le problème c'est qu'on reviendra toujours sur le même problème, on doit ramener un arbitre... le problème c'est que beaucoup de club ne peuvent pas le faire...

En espérant ne pas avoir été trop relou avec mon post lol !
Revenir en haut Aller en bas
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyLun 29 Jan - 16:34

ok, de tte façon, c est ton forum, tu le gères de la manière que tu souhaites
je déplore simplement que ce genre de comportement reste impuni (nous avions eu le cas l année dernière contre montsoult avec le frère d un des joueurs de l équipe qui avait arbitré chez nous et qui avait réussi à faire sortir 6 de nos joueurs sur 8, j avais jamais vu ça , terminer un match à 5 contre 2 et ils ont qd meme perdu de 4 pts) et préfère donc mettre en garde les futures équipes qui iront jouer chez eux
qd à l aller tu gagnes de 32 pts et que tu perds quasiment de 10 au retour, il y a qd meme un pbm....
on a tous vécu des erreurs d arbitrage et il est normal qu à notre niveau nous ne puissions avoir des arbitres officiels ms je demande juste un arbitre honnete et pas un qui en siffle aucun LF en une mi-temps et te colle 4 fautes techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyLun 29 Jan - 17:07

Merci Nikho95 pour tes précisions ...

Moi je dis de toutes façon les arbitres c'est tous des .... mais je plaisante bien sur ! lol!

En tout cas c'est bien d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyLun 29 Jan - 17:10

Ange a écrit:
Merci Nikho95 pour tes précisions ...

Moi je dis de toutes façon les arbitres c'est tous des .... mais je plaisante bien sur ! lol!

En tout cas c'est bien d'avoir répondu.

Vendu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! EmptyLun 29 Jan - 17:25

Non mais c'est quand meme bien d'avoir répondu ...

je sais j'suis une pute lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Skin ???
» LE NOUVEAU PRESIDENT hallucinant
» Longue vie au Forum
» RIP petit forum ...
» 2006 le Forum le Temps passe vite!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des copains pleins d'avenir ... :: Tranquille au bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser