Des copains pleins d'avenir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des copains pleins d'avenir ...

Tout le monde s'en tape mais c'est nos vies !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le titre, le titre et le titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franzou

franzou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyDim 14 Jan - 17:31

Salut les filles,

bon tout d'abord bonne année à ceux que je n'ai pas reussi a avoir au telephone (miko, sysy, brackos, vidda).

Je viens de faire un petit tour sur basket 95.com et je viens de constater que malgre vos deux defaites vous etes encore en course pour le titre .
Les premiers ont deux defaites , allez les gars un petit effort aucune defaite cette deuxieme partie de championnat et ca va le faire : de plus le MVC all years j'ai nomme frucht is back in 2007 et meme si ouaiche n'est pas la a tous les matchs vous pouvez et devez le faire.

Pour moi, je joue contre les premiers le week end prochain , c'est marrant on a aussi deux defaites et les premiers aussi : comme quoi a 600 bornes de distance les championnats se ressemblent sauf que je me marre carrement moi qu'avec vous les potos !!!!!!

EAUBONNE et VILLENAVE D'ORNON meme combat en 2007 : LE TITRE !!!!!

I LOVE THIS GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le titre, le titre et le titre Images

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 10:29

ouaisssssssssss françou
tu te souviens le match contre Montsoult au retour à la maison où on finit à 2 sur le terrain et bien hier, c était bis repetita ms contre menucourt
aucun lancer franc sifflé pour nous lors de la 1ère mi-temps
4 fautes techniques (2 pour papa ouaiche, 1 pour sissi et une pour ouaiche)
menaces de mort de Miko sur l arbitre, Vidda qui a failli lui mettre une droite
bref du grand n importe koi
bref dommage car équipe cool, hormis un gros renoi cheum sans cheveux et mini teub de surcroit
;-)
ce gros con étant le président du club ( ceci explique cela)
bref, on a un peu mal aux fesses ce matin après une telle enculade
enfin......

voilà sinon, il y a 2 nouvelles histoires sur papa ouaiche, une dont sissi et vidda tiennent la primeur et une autre dont miko est le seul témoin, je leur passe donc le "stylo", vous n allez pas etre déçus
;-)

@ ++++
et bon courage françou, nike les tous
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 11:50

Hello les filles...

Vous êtes tous dans les vestiaires, et je suis en train de rammasser les bouteilles d'eau, pour faire mon canard WC...
Ouaiche et en train de polimiquer avec la table, sur l'arbitrage et là j'entends la phase de l'année....


Oauiche: Oui mais moi j'ai été arbitre région, naninana
la table: Oui mais vous n'avez qu'à pousser et etre arbitre international
Ouaiche: Attendez!! j'ai un metier qui me permet de gagner 8000€ par mois, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à gagner 5.000€ par moi en étant arbitre international!!!

Enorme ce ouaiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 12:14

Il est vraiment trop con, moi j'en peux plus!!!!!
Un trajet en voiture avec lui c'est vraiment insupportable, il m'a lobotomisé!

Bon sinon la bonne nouvelle, Ouaiche va être une nouvelle fois Papa!!!! Un petit ouaiche Larry devrait voir le jour vers le mois de mai. Ainsi les gênes les plus fatiguant du Val d'oise, devrait perdurer encore un bout de temps!

Bise le Potos.

Bonne Année Franzu!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 13:04

MVSySSy a écrit:
Il est vraiment trop con, moi j'en peux plus!!!!!
Un trajet en voiture avec lui c'est vraiment insupportable, il m'a lobotomisé!

Bon sinon la bonne nouvelle, Ouaiche va être une nouvelle fois Papa!!!! Un petit ouaiche Larry devrait voir le jour vers le mois de mai. Ainsi les gênes les plus fatiguant du Val d'oise, devrait perdurer encore un bout de temps!

Bise le Potos.

Bonne Année Franzu!

Putain truc de ouf, et de 5...

Je le soupe-sonne de vouloir faire une equipe de Basket!!!!!!

La rochoux team!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 13:35

Je viens d'avoir Fanrice au tel, qui m'a expliquer que contre Menucourt l'année derniere il à subit le même arbitrage, et il me fait ya pas un gros blake bien relou?
Bref il en fait 3 prolongations et perdu au final...

L'arnaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 15:04

Et c'est le président en plus!!! Quel fils de timp's!
Donc ils font ça à chaque fois, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 15 Jan - 16:06

MVSySSy a écrit:
Et c'est le président en plus!!! Quel fils de timp's!
Donc ils font ça à chaque fois, c'est abusé!

Comme dirais Frucht on aurait du lui mettre un pti tacket discrétos geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 11:47

C'est quoi ce delire !!!
putain de leurs meres y a un match retour ???

ça a finit a 2 aussi ?
vous avez perdus de beaucoup ?
moi j'dis faut y aller cagoulé et défoncer la salle !!! (ouais j'suis tres cagoule en ce moment !!!!!)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 11:56

pa sde match retour, on les a tapés de 40 pts à l aller meme s ils ont une team correcte, ça fait bizarre de gagner après avoir pris 40 pts
non, ça finit à 5 , david a été expulsé pour 5 fautes et 3 joueurs à 4 fautes
désormais il faut kils perdent un match et que nous gagnions notre match contre fosses pour espérer monter
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 13:32

kris a écrit:
pa sde match retour, on les a tapés de 40 pts à l aller meme s ils ont une team correcte, ça fait bizarre de gagner après avoir pris 40 pts
non, ça finit à 5 , david a été expulsé pour 5 fautes et 3 joueurs à 4 fautes
désormais il faut kils perdent un match et que nous gagnions notre match contre fosses pour espérer monter

Mouais, de toute façon et en toute honnété basketballistique, on joue pas tres bien non plus cette année Rolling Eyes

Enfin pas grave tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 15:20

certes ms on est pas aidé avec 2 personnes sur le banc dont ouaiche larry, c est chaud
"please , i'm down on my knees, come back angeouille" (phrase de magic johnson pour le retour de jojo qd il faisait du baseball)
;-)
Revenir en haut Aller en bas
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 15:25

Assez d'accord avec Miko!! On construit rien, on fait des passes histoire de!!! Tout repose sur l'individualité....

Enfin je dis ça sans avoir de solution, donc ça sert pas à grand, mais il manque qqc qu'on avait y a 2 ans. Peut-être Franzu et Angeouille. Y a plus de cohésion dans le groupe. On se trouve plus sur le terrain, la preuve dimanche, j'ai voulu faire une passe à Raph et j'ai shooter GroFred qui revenait en attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 15:32

c est vrai tt ça, il nous faut notre pivot officiel : Françou et le tony Kukoc du 95 : angeouille Beauclair
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 17:14

MVSySSy a écrit:
Assez d'accord avec Miko!! On construit rien, on fait des passes histoire de!!! Tout repose sur l'individualité....

Enfin je dis ça sans avoir de solution, donc ça sert pas à grand, mais il manque qqc qu'on avait y a 2 ans. Peut-être Franzu et Angeouille. Y a plus de cohésion dans le groupe. On se trouve plus sur le terrain, la preuve dimanche, j'ai voulu faire une passe à Raph et j'ai shooter GroFred qui revenait en attaque.....

Oui enfin quand Fred reste au milieu du terrain en attaque, déja je comprend pas, et quand il joue il est au niveau des 3 points....

Quand au jeu construit je suis 1000 fois daccord avec sissi, il ya beaucoup d'actions individuelles.
J'ai l'impression qu'on ai trop pressé, enfin si comme au dernier match on a que 10 secondes pour faire une attaque, c'est sur que ca aide...pas.. Rolling Eyes
On est trop stastique en attaque, on attend la balle à 3 points sans bouger..
Il faut varier notre jeu, on passant la balle en bas, au poste, passe et va, passe et suit, arretez les 1 passe un shoot...

héhéhéhéhhé bande de rat

Miko en mode Jacques Monclart geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 17:31

et bien , je sais pas , il faut kon taffe 2-3 trucs avec les pivots ou faire des phases au poste
perso, je connais queud mais je suis sur que papa ouaiche ds ses livres de 1975 aura qqs techniques à nou senseigner
;-)
j ai remarqué aussi, kon avait pris qqs shoots sans personne au rebond( je m inclus ds le lot), faudrait kon évite à l avenir et kon avait pas été terrible au rbd de manière générale
c ets qd meme con car de mémoire on a fait 10 sur 12 aus LF, s il avait sifflé un peu plus pour nous et un peu moins pour eux ce batard d arbitre , ça passait pitetre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 17:41

kris a écrit:
et bien , je sais pas , il faut kon taffe 2-3 trucs avec les pivots ou faire des phases au poste
perso, je connais queud mais je suis sur que papa ouaiche ds ses livres de 1975 aura qqs techniques à nou senseigner
;-)
j ai remarqué aussi, kon avait pris qqs shoots sans personne au rebond( je m inclus ds le lot), faudrait kon évite à l avenir et kon avait pas été terrible au rbd de manière générale
c ets qd meme con car de mémoire on a fait 10 sur 12 aus LF, s il avait sifflé un peu plus pour nous et un peu moins pour eux ce batard d arbitre , ça passait pitetre

lol!

Je vais etre honnete avec toi et dieu sait que je vous kiffe mes potos du basket.
Je vais parler juste pour moi qui vous rabache de faire des passes à l'interieur, chose que vous essayer de faire, je le vois bien...
Je ne me plains en aucun de ne pas voir la balle car ce n'est pas le cas...
Maintenant quand je suis en bas et quand vous me faites une passe, franchement j'ai peur, je l'ai une fois sur 10 dans de bonnes conditions..et ça ouaiche dira la même chose, une bonne passe entraine un bon shoot, car elle est à la base de l'action...
Bref c'est une critique, qui à surtout pour but d'être constructive, mois aussi je vais des belles passes pourrittes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMar 16 Jan - 17:58

c est vrai Miko, perso, c ets plutot la peur de faire une passe de merde qui me fait hésiter à lacher la balle en bas ms je propose kon teste ça tous ens dès dimanche sur un match qui devrait etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMer 17 Jan - 10:51

C'est a quelle heure le match ? et ou ?

Sinon c'est bien de se remettre en question mais a mon avis il vous faudrait un "vrai" entraineur
il est sympa mais a pas les epaules et l'expérience (si peut etre sur NBA Live 1982 lol) mais pour les reste ... c'est pas un scoop! Wink

canaliser tout ça, y a un gros potentiel mais ça joue pas structuré et c'est pas ouaiche qui va changer les choses !
enfin c'est qu'un avis perso ...
et forcement ça passe par un peu moins de jeu et plus de truc casse couille au début Suspect

mais c'est bien une remise en question, vaut mieux changer de jeu et pi mal le faire mais essayer !
c'est qui qui disait, il vaut mieux vivre avec des regrets que des remords ? Basketball Basketball Basketball

et une fois que ça marche bien vous pourrez vous permettre de raise préflop avec un 7/2 dépareillé, et meme comme ça vous ferez peur a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMer 17 Jan - 11:21

Ange a écrit:
C'est a quelle heure le match ? et ou ?

Sinon c'est bien de se remettre en question mais a mon avis il vous faudrait un "vrai" entraineur
il est sympa mais a pas les epaules et l'expérience (si peut etre sur NBA Live 1982 lol) mais pour les reste ... c'est pas un scoop! Wink

canaliser tout ça, y a un gros potentiel mais ça joue pas structuré et c'est pas ouaiche qui va changer les choses !
enfin c'est qu'un avis perso ...
et forcement ça passe par un peu moins de jeu et plus de truc casse couille au début Suspect

mais c'est bien une remise en question, vaut mieux changer de jeu et pi mal le faire mais essayer !
c'est qui qui disait, il vaut mieux vivre avec des regrets que des remords ? Basketball Basketball Basketball

et une fois que ça marche bien vous pourrez vous permettre de raise préflop avec un 7/2 dépareillé, et meme comme ça vous ferez peur a tout le monde lol!

héhéhhéhé bien vu l'artiste pour le 7/2 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
kris
dépendant
dépendant
kris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMer 17 Jan - 12:12

c est dimanche 11h à la maison
en meme temps on a presque tous 30 piges, on va donc pas jeter notre bon vieux ouaiche et certains d entre vous s y connaissent sur qqs phases de jeu,on pourrait donc taffer qqs trucs Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMer 17 Jan - 13:18

kris a écrit:
c est dimanche 11h à la maison
en meme temps on a presque tous 30 piges, on va donc pas jeter notre bon vieux ouaiche et certains d entre vous s y connaissent sur qqs phases de jeu,on pourrait donc taffer qqs trucs Question Question

29 ans 7 mois 17 jours...

Ceci dit ce matin dans le bus une meuf de mon taf ( qu'on apelle, le plus beau cul de société, c'est une oeuvre d'art ) m'a donné 24 ans geek

héhéhhé jsuis Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyMer 17 Jan - 17:46

Miko in love !!!!!!!!

Le titre, le titre et le titre Coeur_00

he's back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 19 Fév - 16:35

Sans Faire mon aiche Larry, Fosses à perdu contre beauchamp, allez jeter un oeil sur basket95, c'est trés serré entre les 4 premiers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre EmptyLun 19 Fév - 17:49

Et ben ouaiche Larry!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre, le titre et le titre Empty
MessageSujet: Re: Le titre, le titre et le titre   Le titre, le titre et le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre, le titre et le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des copains pleins d'avenir ... :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser