Des copains pleins d'avenir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des copains pleins d'avenir ...

Tout le monde s'en tape mais c'est nos vies !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ermont / Eaubonne : 69/72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyDim 19 Nov - 14:10

Merci Ficelle pour le public geek

Fred = 2 pts
Raph = 2 pts
William = 20 pts
Miko = 20 pts
Sylvain = 22 pts
David = 6 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 10:49

Ouep merci Angeouille!!!
Mais Caro et Toi on vous a pas bcp entendu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 10:54

MVSySSy a écrit:
Ouep merci Angeouille!!!
Mais Caro et Toi on vous a pas bcp entendu... Laughing

geek

Chelou Fosses à battu beauchamp la bas d'un score de merde 49/66...

Pchitt
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Ange
!!! GRAND GURU !!!
!!! GRAND GURU !!!
Ange


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 12:26

bah on pouvait pas crier, il faisait trop froid ...
et puis pour etre vraiment honnete y avait pas matiere a crier ! (en meme temps rien de nouveau j'avais deja dit ce que j'en pensais apres le match)
ça manquait de pep's tout ça ... lol! je reconnais pas l'equipe d'avant.

allez je vais faire mon Angouille "Sarko" mano !!! (j'ai rien a faire ce matin!) Suspect

un truc qui me chagrine c'est le jeu un peu stereotypé ! il faudrait varier un peu plus le jeu qui est exclusivement fait de shoot a mi distance ou de one/one, le jeu intérieur est inexistant ...
y a de quoi faire avec Fred, Vibda et Komyl pourtant !!!

Un autre truc, Caro qui connait pas la basket, me disait un peu naivement (mais elle avait raison) "pourquoi il font plus la passe a dix ça marche bien ça" hey ouais la vérité sort de la bouche des bébés (lol) pas de taffage en 15/20 secondes, = pas de décalage = pas de possibilité a l'intérieur donc obligé de pénétrer ou shooter (en forçant parfois) un peu rapidement ou de faire de la contre attaque trop souvent.

Un petit soucis aussi au rebond offensif, c'etait chaud !

Je veux pas decourager mais je vous connais tous et surtout votre niveau ... et honnetement en face y avait rien de rien ! sur un play des mecs comme ça vous en mangez 15 chacun au petit dej ! (a part peut etre le 7 un petit daron qui maitrisait pas mal son sujet)
Faut dire aussi une putain de reussite a 3 pts pour eux, et ils vous faisaient super mal avec ça Exclamation

voila je m'arrete la je sens deja que vous allez vous rebeller !!! et que je vais me faire martyrisé mercredi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpions.forums-actifs.com
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 13:56

Je suis d'accord avec toi ficelle concernant le jeu intérieur, et les actions en one to one..
Pour les rebonds offensifs je suis un peu moins d'accord, Vidda et moi marquons quasiment tous nos points sur ce type d'action.

Remarques aussi que c'est le début de saison , cela ira mieux je pense d'ici un ou deux matchs...

Tréve d'exscuses à balle deux, nous n'avons pas été bon encore une fois et les mecs on eu une réussite incroyable, alors qu'on défendais correctement...
Comme je te disais je me suis pris des 3 pts en pleine face, alors que je bondissais sur ce fils de pute de ptit gros daron ( sympa au passage )...

On joue vite, trop vite pour faire des choses bien sauf de temps en temps, claquette passes au poste etc...

Ca ira mieux, pas de pbs, à nous aussi d'integrer les "nouveaux" dans notre jeu...
Regarde ya deux ans on se trouver les yeux femés en fin de saison...
Il faut un peu de temps pour qu'on se retrouve, aprés se sera de la fumette...

Maintenant t'as raison que cela soit Ermont ou Fosses, on doit mettre 20pts trankil au deux équipes sans se faire peur...

On à tous un niveau plus que respectable au basket pour ce laisser marcher dessus par des mecs qui ont du mal à faire un double pas...

Un peu de pression aussi, peut etre l'envie de trop bien faire et de ne pas perdre pour etre premier.

Pschitt geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 16:29

D'accord avec Miko!! On n'a pour l'instant pas beaucoup joué ensemble et c'est vrai qu'on a du mal à descendre la balle.
Le problème c'est qu'on reproduit ce qu'on fait au training cad du 3 vs 3 donc des shoots ou des pénétrations rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 16:53

MVSySSy a écrit:
D'accord avec Miko!! On n'a pour l'instant pas beaucoup joué ensemble et c'est vrai qu'on a du mal à descendre la balle.
Le problème c'est qu'on reproduit ce qu'on fait au training cad du 3 vs 3 donc des shoots ou des pénétrations rapides...

Les pénétrations rapides c'est bon aussi parfois, enfin ça dépend ou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
MVSySSy
! taré !
! taré !
MVSySSy


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 18:42

C'est ça que je veux voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
faut que t'arrete le net au taf
faut que t'arrete le net au taf



Nombre de messages : 408
Localisation : Saint Gratien
Date d'inscription : 09/10/2006

Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 EmptyLun 20 Nov - 19:24

MVSySSy a écrit:
C'est ça que je veux voir!!!!!!

1.2.3

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLAAAAAAARRRRRRRRRYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoscards.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty
MessageSujet: Re: Ermont / Eaubonne : 69/72   Ermont / Eaubonne : 69/72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermont / Eaubonne : 69/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaubonne/Ermont
» Menucourt / Ermont--> 84/58
» GONESSE/EAUBONNE 23/129
» Eaubonne/Menucourt: 77/45
» Eaubonne vs Beauchamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des copains pleins d'avenir ... :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser